Secrétaire-réceptionniste (remplacement)

L’Office d’Habitation de Gaspé est à la recherche d’une secrétaire-réceptionniste

Le féminin est utilisé uniquement pour alléger le texte et désigne tous les genres.

L’Office d’habitation de Gaspé est un organisme parapublic responsable de la gestion d’un parc immobilier destiné à des familles et à des personnes âgées à faible revenu.

Secrétaire-réceptionniste

La secrétaire-réceptionniste de direction[1] travaille principalement sous la direction générale, mais collabore régulièrement avec les autres services de l’OMHG.

 

Principales fonctions

  • Accueillir les visiteurs, gérer les appels, orienter la clientèle et gérer la correspondance courante;
  • Percevoir les paiements, assurer le suivi des états de compte et les transmettre aux clients ayant un compte en souffrance;
  • Assurer le soutien administratif à la direction générale et aux membres du personnel pour la préparation de documents et autres tâches administratives;
  • Assurer la rédaction et/ou la révision de la correspondance et documents administratifs;
  • Recevoir et consigner les demandes de réparation et appels de services et les transférer aux personnes concernées;
  • Demander des soumissions pour les achats ;
  • Saisir des données au système concernant les demandeurs, les locataires et les immeubles;
  • Effectuer l’ouverture, le suivi et la fermeture des dossiers;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

 

Exigences et conditions de travail

 

  • Capacité à gérer des demandes multiples et urgentes ;
  • Excellente gestion des priorités ;
  • Formation secondaire professionnel (DEP) ou technique;
  • Expérience d’au moins six (6) mois dans le domaine;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook);
  • Excellent français parlé et écrit, anglais fonctionnel un atout;
  • Salaire offert : 15,00$ à 18,00$ de l’heure, selon expérience et formation;
  • Nombre d’heures par semaine : 35
  • Il s’agit d’un poste temporaire(durée indéterminée) à combler le plus tôt possible.

Mise en candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le lundi 15 février à 16h à l’adresse courriel suivante : chanie.stonge@catgim.ca

Seules les candidatures retenues seront contactées.

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Mme Chanie St-Onge, conseillère services aux employeurs, au (514) 999-2520.